Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 octobre 2008

Prague et tablier....

Voici tout d'abord une réalisation d'après un patron C'est dimanche...

Une prague en version tunique en taille 3 ans... j'ai bidouillé le 2 ans ... ;o))

Une tunique toute mimi en gris et rose...

prague

J'espère que ça plaira à la demoiselle A. et à sa maman... ;o))

Et puis j'aime bien acheté des lots de torchons assortis pour en faire des tabliers...

Alors pour un futur cuistot...

tablier_boub

Réalisé à partir d'un patron maison et de trois torchons... le biais est vert grisé.

Enfin comme je fais partie du Dolls Fever...

J'ai enfin fais pousser les cheveux de mon nouveau né... et je vous annonce que c'est une fille qui répond au doux prénom de Sixtine... ben oui j'adore ce prénom qui est le second de Louise... ;o))

Alors voici Sixtine... je n'ai plus qu'à lui faire une garde robe digne de ce nom... ;o))

poup_e1

Elle est loin d'être parfaite et je jure solennellement sur toutes les poupées Waldorf de la terre que je n'utiliserais plus de jersey quelconque mais LE jersey pour les poupées... ;o))

Enfin... quel long post je vous fais aujourd'hui... je fais partie de Du petit Noël
un blog collectif sur les préparatifs de Noël...

Alors si vous adorez Noël et toutes sa cohorte de préparatifs... et que vous attendez ça dès le 26 décembre...

Cliquez sur la photo

lepetitnoel

J'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout... ;o))

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à ton com sur le petit noêl!<br /> et ça me plait bien par ici!!!
S
Cette blouse est superbe !!!!! je suis toujours rêveuse devant tes jolies créations et je ne doute pas que Sixtine va avoir une garde robe digne d'une princesse<br /> BiSES
M
Hé! T'as pas chomé et tu sais quoi rien acheter à la droguerie, sisi!!<br /> Alors reçu??
M
Ooohh!! que de belles choses ! Bravo !<br /> =^.^=
E
oui oui oui j'ai lu jusqu'au bout...j'adooore le tablier et ta prague est superbe...j'ai honte...mon patron de "c'est dimanche" est enfoui sous une pile...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité