Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
8 novembre 2008

Chapi chapo...

Ça ne vous rappelle rien... ;o))

Bon soyons un peu adulte 2 minutes...

J'ai cousu un chapeau extrait de ce livre...

2008_11_08_183200

Il est très grand puisque la taille S me va... bon Ok j'ai une petite tête...
à ne pas confondre avec petit cerveau...

Alors voici le chapeau porté...

chapo

je suis désolée de la petitesse de ce post mais je suis claquée...

Publicité
Commentaires
M
Un joli petit chapeau sur une joli petite fille !
K
Il est très chouette, un côté rétro vraiment sympa. Le beau sourire de ta puce illumine tes photos !
M
Il est magnifique ce chapeau !!!!! J'adore les détails .
B
Très beau chapeau si bien porté par une jeune fille ravissante!
0
Le chapeau et le petit mannequin sont superbes ! Je découvre ton blog avec tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres, bravo !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité