Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 novembre 2008

Marché de Noël...

En ce moment je suis à fond dans la préparation du marché de Noël de l'école de mes 3
fripouilles...

Alors j'ai fait un tas de trucs... des photophores, des trousses en tissu, des boites recouvertes, des barrettes... etc... etc...

Et puis j'ai fait un ange Tilda... mais de taille méga max... il fait un mètre de haut!

Je le garderais bien pour moi... mais non c'est pour les pioux!!!

Alors le voici...

ange_tilda1

le 12 décembre je vous ferai une photo de mon stand...

Et puis une très bonne nouvelle...

Les patrons c'est dimanche ont maintenant un blog.... Cliquez sur la bannière... ;o))

2008_11_17_220614

C'est pas cool ça mesdames... ;o))

En plus elles nous offrent un patron gratuit... alors on fonce!!!

Edit du 18/11/08: Après avoir pris quelques renseignements auprès de Soeur Alma... pour celles qui se désolaient de l'arrêt des tailles pour certains patrons au 8 ans... de nouveaux patrons sont en préparation... il nous faudra juste un peu de patience!!! je sais c'est dûr... donc la meilleure solution c'est d'aller faire un tour régulièrement sur le blog ;o))

Et puis surtout cliquez tous les jours pour aller là....

Allez on clique, clique et clique sur la bannière ci dessous... plus il y aura de clics et plus il y aura de sous sous pour la croix rouge et les enfants qui ne sont pas aussi chanceux que les notres!!!!

2008_11_18_100022

Publicité
Commentaires
K
Tes réalisations sont superbes pour le marché de Noël ! Les instits doivent être heureuses de voir ces merveilles ! Je te comprends, moi aussi, je garderai bien cet ange !
A
Superbe cet ange géant !!
C
cet ange est plus que superbe!!!!
K
wahou!!! superbe ton ange!! j'ai hâte de voir les photos de ton stand!!!:D
I
Cet ange est trop beau, il va s'arracher sur ton stand, comment tu vas gérer ça? ;O)<br /> Moi aussi, je suis en pleine préparation du marché de l'école mais mes petites poupées n'ont pas l'allure élégante de ton ange...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité