Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 décembre 2008

Des créas en vrac... #1

J'ai quelques petites choses à vous montrer...

Tout d'abord des coussins réalisés pour une amie... tissus+ pochoir + peinture+ moi=

Ça...

coussin

Ensuite un Elsie pour une petite fillette... excusez moi pour la piètre qualité des photos mais nous sommes en luminosité zéro alors parfois je fais les photos le soir mais la lumière électrique+ murs jaunes= couleurs bizarres!

elsie_clem

Le tissu du fond du montage est le tissu de doublure...

Et enfin... et là... excusez moi... c'est  mon heure ma minute  d'autosatisfaction....

Ma veste kimono... et je n'en suis pas peu fière parce qu'elle a exactement le rendu que je voulais!

J'ai mis un temps infini à la coudre en pensant qu'un kimono c'était facile... que Nenni!

En plus j'ai utilisé un brocard argent... mais le brocard c'est pas si facile à coudre... ça s'effiloche... ça s'accroche... les fils se tirent et j'en passe!

La patron vient de ce site japonais Otsukaya... une vraie mine d'Or!

Voici pour vous... en vrai il est mille fois plus beau... ça y est je recommence à m'autocongratuler... pour la photo en chaire et en os... je vous refais le coup de la femme en morceaux???... ;o))

veste_kimono

J'attends votre avis...

Publicité
Commentaires
*
J'avais pas vu tes coussins .. ils sont superbes ! Bravo !
C
Quel travail bravo pour ce superbe kimono, je le trouve vraiment très classe....<br /> <br /> Votre travail est vraiment plein de minuties, et j'adore cela....
G
a moi ce sont les coussins!SUPER idée a personnaliser pour moi
D
Évidement j'aime tout ! mais le Kimono me laisse sans voix !!! (pas souvent)
S
tout est booo<br /> mais alors le peignoir !<br /> il est vrai !<br /> un travail !<br /> magnifique !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité