Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 mars 2009

Persistances rétiniennes...

Mes premières phrases iront vers la gentille Maud sans qui je n'aurai pas pu réaliser cette robe...

Alors encore une fois MERCI!!!


Vous vous demandez d'où vient ce titre bizarre... je pense que vous savez toutes ce que c'est qu'une persistance rétinienne... alors Attention chaussez vos lunettes de soleil... je n'aimerais pas être la cause de rendez vous chez l'ophtalmo... ;o))

Le cahier des charges pour cette robe était très clair... des couleurs qui flashent... et là je crois que j'ai réussi ma mission! et puis une robe de princesse... mais j'avais bien envie d'une robe médiévale avec des manches en pointe et là bingo... je me suis souvenue du fameux Burda janvier 2007...et puis ce fut la cata... IMPOSSIBLE de remettre la main dessus!!

Vous connaissez cette sensation de colère, d'énervement... où ai je bien pu le mettre???... je cherche, je retourne, je range... et là le phrase fatale de chéri... " si tu rangeais tes affaires, tu l'aurais retrouvé!!!!!!!!!!!!!"

J'ai donc choisi le SOS bloguesque et c'est là que le gentille Maud entre en scène... merci, merci, merci...

Donc voici pour l'anniversaire de Julie jolie... mais je crois que sa maman ne va pas résister et va lui donner avant... les mamans sont parfois comme les petites filles elles même!

Donc voici la chose... ;o))

dame_guenievre

Et puis des nouvelles bo avec des nacres homme made... je ne parle plus je vous laisse avec elles... ;o))

bo_mag

Publicité
Commentaires
E
arrivé ici par hasard (à la recherceh d'avis sur les patrons farbenmix) je tombe sur cette robe médiévale qui plairait tant à ma poupette ! Burda janvier 2007, où est-ce qu'on peut encore se le procurer ? merci, de bien belles choses sur ce blog, et si bien présenté, je reviendrai !
S
quelle merveille cette robe ....ça me fait penser que j'ai aussi le burda de janvier 2007 mais alors là...impossible de savoir exactement où il est ...:P
M
ces BO sont superbes!les boutons tellement travaillés....hum!
B
flashy mais vraiment très jolie cette robe!!!
C
Cette robe est une merveille ! Joli travail ! (pas de doute les déguisements c'est vraiment le plus fun !)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité