Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
19 juillet 2009

C'est parti mon kiki....

Quelques mots juste pour vous montrer mes nouvelles réalisations et puis je file à mes valises...

Elle ne se feront pas toutes seules et c'est bien dommage!

Tout d'abord un top et une robe faits à partir de mon patron fétiche Barbara Lang... une petite variante tout de même j'ai laissé tomber la parmenture pour une superposition ... et je dois dire que c'est à la hauteur de mes espoir!

top_leo

robe_bb

LE tissu de dessus est un voile dévoré avec des motifs de fleurs il est top!

Un petit haut à plis en 140... du dernier pochée spécial enfants... Bon le 140 c'est vite transformé en robe pour Eva... en effet les emmanchures sont trop étroites!... sinon le modèle est chouette!!


robe_plis

Un pantalon fluide du dernier Burda de juillet... un drapé intéressant!

pantalon_fluide

Et enfin une robe K de ce livre ...

robe_k

La robe dos nu... l'incontournable de l'été...

Bon je vous laisse vous dis à bientôt... on s'en va quelques jours sur nos belles plages du Nord... Bye!



Publicité
Commentaires
K
juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.<br /> bises
S
Je les adore toutes...pas capable de choisir...bisous du canada
L
BON, ALLEZ !!!!! TU ARRETES TES VACANCES ET TU REVIENS IMMEDIATEMENT NOUS MONTRER CE QUE TU AS FAIT CES DERNIERS TEMPS !!!!! ON S'ENNUIUE LA !!!!!!!!!!<br /> :-D
P
Tellement joli !
B
Ca faisait un p'tit moment que j' étais venu, et là je reviens et je dé couvre encore des merveilles!!!!le pantalon est chouette,et puis les deux premiers modèles!!!!! j' adore!!!!! les autres aussi d' ailleurs!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité