Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
16 janvier 2008

C'est grave docteur? #1

Je dois vous parler d'une de mes très nombreuses addictions. C'est l'AMOUR du tissu: épais, fin, doux, rêche, uni, bariolé et j'en passe. Je ne peux pas approcher d'un magasin vendant du tissu sans être irrésistiblement attirée. Je pousse même le vice jusqu'à repérer les magasins, susceptibles de m'approvisionner, lors de mes déplacements en France ou à l'étranger. Je n'en ai jamais assez, il m'en manque toujours un...c'est pathologique. J'ai parfois honte de montrer mon stock, il doit bien s'agir d'une centaine de coupons!! il faut absolument que j'en écoule une partie cette année car je n'ai plus de place. Alors pour vous monter l'étendue des dégâts sans trop vous choquer je vous ai concocté une petite mosaïque...

collage1

Publicité
Commentaires
C
moi je dis entre ton addiction aux tissus et ton addiction aux patrons citronille ou jap', je peux t'aider à utiliser les uns pour écouler les autres...tout en faisant un troc avec moi...!!!! de mon côté c'est addiction aux papiers, rubans, ciseaux...le scrap' quoi !!! ;-)
L
je me reconnais bien là, je n'en ai jamais assez, il me faudrait tel motif pour aller avec tel tissu... j'ai toujours une bonne excuse pour l'acheter même si après il peut rester longtemps, voire très longtemps en attente (quand il ne fini pas oublié) !!!
0
Ah, j'adore voir ces tas de tissus. [Tout comme j'adore voir, sur de jolis marché, un choix exorbitant d'épices]. Malheureusement je ne sais pas me servir de me mains pour créer de petites merveilles. Mais j'admire!<br /> J'ai également de nombreuses addictions. Bonbons, mots, musique, babioles sentimentales, bizarreries comportementales ...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité