Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
7 février 2008

C'était couru d'avance...

Que font 2 petites filles créatives lorsque leur maman travaille du carton???

Alors que j'avais bien empilé les chutes pour les jeter j'ai dû m'absenter de la maison. Alors qu'elles étaient sous la surveillance de leur père je ne voudrai pas que l'on croit que je les laisse seules ces dernières les sus nommées Louise et Eva ont taillé avec énergie dans le carton... résultat des courses...

carton

Moralité: rien de tel que des bouts de carton pour passer un bon moment...

Publicité
Commentaires
C
Après de nombreuses visites, j'me décide enfin à laisser un commentaire. Et je ne dirai qu'un seul mot : BRAVO
C
t'as du bol, elles ont touché qu'à tes chutes...moi l'autre jour momn zouzou junior avait tout découpé avec mes ciseaux cranteurs une de mes feuilles de papier scrap' trop belle...la haine !!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité