Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 février 2008

Petit ensemble de printemps

Parce que tout ce beau temps me donne des envies de manches courtes et qu'il y a bientôt l'anniversaire d'une petite fille à fêter, voilà un ensemble extrait d' un livre de couture japonais le bien connu Onna no Ko no oyofuku. Pour le bermuda j'ai choisi le modèle h et pour la tunique le modèle d. Enjoy ;o))

oceane

Tissu denim acheté chez Promod stock et popeline à grosses fleurs de chez Toto.

Publicité
Commentaires
L
réponse à lolie en passant par là : les livres sont entièrement en japonais (donc à part qq mots que tu devras traduire comme ruban, bande elastique pour savoir ce qu'il te faut, le reste est entierement dessiné et numéroté du coup tu suis les numéros pour l'assemblage. C'est en général assez simple. Un peu de logique peu aider parfois aussi. A la fin des livres (pour la plupart) il y a une planche de patrons à taille réelle. J'espère t'avoir éclairé.
L
c'est vraiment super joli!<br /> je découvre ton blog en me baladant de blog en blog... j'ai très envie de me (re)mettre à la couture pour ma puce de 2 ans. je voulais savoir pour ce livre, comment est il ? explication en anglais, en japonais? facile? peux tu m'éclairer un peu? ( j'aime beaucoup la culture asiatique et les modèles ont l'air ravissants!)
K
re-wouahhh vraiment trop beau, trop craquant
S
c'est vraiment une très belle (et originale) réalisation... et ce tissu à grosses fleurs est superbe.
R
C'est en ensemble ravissant, j'adore le tissu à grosses fleurs! Mixé à celui du pantalon, c'est superbe!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité