Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
2 novembre 2008

L'âge de raison...#1

Ça y est je crois que j'ai enfin atteint l'âge de raison...

Vous vous demandez ce qui me prends de vous asséner cette vérité...

Et bien figurez vous que ce matin je suis allée à Mons pour le spectacle du tissu... je vous en ai déjà parlé!

Et devinez quoi????...

Il a fallu que je me force... un petit peu seulement... pour acheter du tissu!

Il faut dire que mon énorme stock, n'est ce pas marili... ;o)) doit absolument diminuer et je ne dois PLUS en acheter!!!

Mais voilà du velours magnifique pour quelques euros... il m'en fallait quand même un peu...

Et puis comme j'aime me  faire du mal... je me suis achetée un Knip mode... tout en néerlandais... même pas peur!... les modèles sont top... je crois que chaque début de mois je vais faire un détour par le libraire Belge... ;o))

Velours mauve et chocolat

spectacledutissu

Bon surtout ne croyez pas un mot de ce que je viens de dire car demain c'est Paris et ses tentations... alors l'âge de raison attendra mon retour... ;o))

Et puis j'avance sur mon swap du petit Noël... j'ai réalisé la guirlande et le cadeau du chef de famille...  waouh c'est pas facile tout ça...

Juste un petit aperçu de la guirlande... ;o))

guirlande1

A moi Paris.... YessssssssssssssssssssYessssssssssssssssssss!!!

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc on a pas de nouvelles alors serais-tu perdue dans la Capitale?<br /> quelle chance tu as: Paris! moi aussi je voudrais bien....
L
Bon séjour !!
A
coucou, si tu as besoin d'un peu d'aide pour les traducs fait moi signe, je suis néerlandaise ;)<br /> et je confirme ce magazine est super!<br /> biz
P
il a l'air super ton magazine,et régales toi bien à paris!!!^^
A
Un peu jeune pour avoir atteint l'âge de raison, non ??? <br /> Bon shopping dans la capitale!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité