Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
14 novembre 2009

Ames romantiques s'abstenir...

Éloignez les fillettes de cette ordinateur... sauf si vous êtes prêtes à tous les
sacrifices pour vos belles têtes blondes ;o))

Voici un premier exemplaire de robe de princesse... et oui je suis un des lutins du père Noël... sympa le lutin vous en conviendrez!

Le tissu vient de chez toto et le patron est home made... hyper fastoche ;o))

robe_princesse1

Vous prenez un patron de buste de base... vous élargissez l'encolure... et ensuite on fait du jupon et du jupon et du jupon... hihihi... ici pas de tulle qui pique juste un tissu un peu soyeux avec une assez bonne tenue sans pour autant être épais!... et évidemment du voilage... ici du vrai pour rideaux mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez... Merci à ma surjeteuse pour ça précieuse aide!!!

Et puis j'ai fait dans le tablier ces derniers temps...

J'en ai fait un en taille XXL... petites modification de patron... j'ai élargi le devant en recreusant un peu l'encolure devant mais je n'ai pas oublié de rallonger les bretelles...

Dernier petit détail ceux ci sont entièrement réversibles!!!

elsie_gris

38/40... toile et popeline en coton et peinture textile... pochoir réalisé au freezer paper.

elsie_xxl

Voici pour la taille XXL... lin et popeline de coton... même procédé pour les étoiles!

Publicité
Commentaires
B
brilliant Post ! I like your writing and your blog and i waiting for your next research thanks for the information.
D
je visite ton blog tu es douée en couture je sais de quoi je parle couturière de mère en fille ma maman m' a donnée le virus et de tellement d' autres choses je t' invite a visiter mon blog et me laissez un petit commentaire je pourrais ainsi te mettre dans mes blogs à visiter<br /> si tu veux faire de même pour moi pas de soucis <br /> a bientôt dane<br /> dane.et.le.crochet.blog.free.fr
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
B
Interesting Blog, I like it.
3
est ce toi qui as fais les etoiles sur ta elsie<br /> et si oui comment fais tu<br /> merxi aurore
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité